loader image

Votre séjour commence ici

Le restaurant vous accueille du lundi au dimanche de 12h à 15h

et du jeudi soir au samedi soir de 19h à 21h

Pour réserver une table ou une chambre

Échangeons ensemble ! Nous répondrons à vos questions ou demandes de réservation dans les meilleurs délais.

Consentement au recueil des données

11 + 9 =

Vous pouvez réserver par téléphone en nous appelant au

02 33 25 73 55

Où nous trouver

Situé en face de l’église Saint Aubin et de la mairie, à quelques pas des Muséales, Le Perche Hôtel de France bénéficie d’un emplacement central dans le village au :

19 rue du 13 août 1944

61190 Tourouvre-au-Perche

Questions fréquentes

Les animaux sont-ils admis dans l'établissement ?

Les animaux de moins de 15 kg sont acceptés avec un supplément de 15€ par nuitée.

À quelle heure puis-je arriver en soirée ?

Nous vous accueillons de 17h à 22h. Une entrée avec digicode est possible en dehors de ces horaires, sur demande.

À quelle heure dois-je libérer ma chambre ?

Nous vous remercions de bien vouloir libérer votre chambre avant 11h afin de nous permettre de la préparer pour nos prochains clients. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

L'hôtel dispose-t-il d'un service de bagagerie ?

Nous pouvons conserver vos valises et effets jusqu’à votre départ, ainsi vous pouvez continuer vos visites en toute légèreté.

L'hôtel dispose-t-il de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ?

Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite. Toutefois, nous ne disposons pas de chambres adaptées aux PMR.

hotel du perche tourouvre
Disposez-vous d'un local sécurisé pour les vélos ?

Les vélos peuvent-être rangés sous abri sécurisé dans notre cour intérieure fermée la nuit.

Où puis-je stationner mon véhicule ?

Des places de stationnement gratuit sont disponibles devant l’établissement et sur le parking de la mairie situé en face. Des places réservées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles. Une aire aménagée réservée aux camping-car se trouve à moins d’un kilomètre de l’établissement.

Le restaurant propose-t-il des menus adaptés (intolérance alimentaire, veggie, vegan etc) ?

Le restaurant peut vous préparer un menu spécifique : dans ce cas, veuillez nous en informer lors de la réservation. En cas de déjeuner ou dîner sans réservation, nous ferons notre possible pour vous proposer un repas approprié, sans garantie de disponibilité des aliments alternatifs.

Acceptez-vous les paiements par tickets restaurant ?

Nous acceptons les règlements par Ticket Restaurant papier et carte.

Proposez-vous un accès Wifi gratuit ?

Oui, nous mettons à votre disposition un accès Wi-Fi gratuit et sécurisé dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes du restaurant et de l’hôtel. De plus, les chambres disposent toutes d’une télévision et de Canal +

À bientôt !

Carine et Frédéric